La lame de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La lame de sang

Guilde wowienne sur le serveur medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement mage : Wîtch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wîtch




Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : La Ciotat (13)

Recrutement mage : Wîtch Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage : Wîtch   Recrutement mage : Wîtch Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:33

Hébien merci à vous trois Very Happy

J'ai oublié une petite partie, c'est les addons : personnellement, n'étant ni heal ni tank en ce moment et ne faisant pas de raid (j'espère que ça va changer : ça me manque pirat ), je n'utilise aucun addon car les développeurs ont petit à petit ajouté les principales fonctionnalités des addons au jeu.

Je pense peut-être avoir besoin selon les donjons d'un kiki-agro-metter et d'un décursiv (si ça existe toujours Razz , sinon, suffi de se donner un peu de mal et puis les boss BC ne mettent peut-être pas des malec de groupe/raid/zone comme dans MC ou on passait notre temps sur certains boss à dispel/décurs et autre).

En me baladant un peu, j'ai vu que vous utilisiez Omen2 comme kiki-agro-metter, que j'ai installé et aimé le fait qu'il soit en français...ya plus qu'à le tester en instance Smile .

Si un ou plusieurs autres addons (type CT-RaidAssist ou autre) sont requis pour les raids, suffi de demander Wink .

Recrutement mage : Wîtch Sign-Wîtch
Revenir en haut Aller en bas
kasan

kasan


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2008

Recrutement mage : Wîtch Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage : Wîtch   Recrutement mage : Wîtch Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sayukih

Sayukih


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

Recrutement mage : Wîtch Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage : Wîtch   Recrutement mage : Wîtch Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:49

+2 Pas soucis
Revenir en haut Aller en bas
Hoross




Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2008

Recrutement mage : Wîtch Empty
MessageSujet: hoross   Recrutement mage : Wîtch Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:27

Salut Wîtch tous d'abord je tiens à te remercier pour l'interêt que tu portes a notre guilde.
Je te trouve motiver a rejoindre notre guilde et t'es disponibilités sont correcte.
Pour moi ce sera un +1.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Wîtch




Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : La Ciotat (13)

Recrutement mage : Wîtch Empty
MessageSujet: Recrutement mage : Wîtch   Recrutement mage : Wîtch Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:29

Salut à vous, je cherche en ce moment à être à nouveau en guilde 70 pvp et/ou pve et après avoir un peu discuté en jeu avec Sancerrois, me voilà qui viens postuler Smile .

1)pseudo/classe : Wîtch (avec un accent circonflexe), mage feu draeneï 70.

2)template\
3)stuff........|->l'armurerie
9)réput...../

mais pour détailler un peu plus le stuff modulable selon les situation (en plus de celui affiché à l'armurerie):

-une paire de trinkets à "utiliser:+x dégâts des sorts" avec bonus permanent crit(21 et 26) et une autre bonus permanent score de touché des sorts(22 et 26).
-3-4 pièces d'évocateur (set bleu équilibré mais sans score de touché des sorts grace aux réputs honoré/révéré)
-bonnes jambières vertes (14inté, 25espri, 21endu, 15touché, 28dégâts sorts)
-bon chapeau pointu vert (20inté, 30endu, 15touché, 25dégâts sorts)
-collier "œil de la nuit (26crit, 16touché, 15pénétration sorts, 9charges buff de groupe +34dégâts sorts)
-robe bleu moyenne (26inté, 19endu, 17espri, 14touché, 40bonus sorts)

voila-voila mais tout ça c'est que si un boss fait trop de résist.


4)expérience passée dans wow :

-j'ai commencé à la béta ouverte finale puis une fois le jeu sorti sur Cho'Gall
-puis Drek'thar (main : Darkrin, elf de la nuit prètre spé sacré discipline pvehl dans la guilde Barbapapa durant plus d'un an de Magmadar à milieu AQ40(l'abeille) et 1er boss Naxx) (donc je connais les schémas des techniques pvehl mais pas les applications concrètes sur les instances BC) (j'ai déjà eu des responsabilités comme assistant maitre de classe ou assistant lead raid, car je n'aime pas avoir trop de responsabilité et surtout devoir passer le temps à s'informer pour bien assumer cette responsabilité)
-puis à la sortie de la BC (la guilde partait en sucette), reroll nouveau main (palouf 68 bloodelf spé protec sur Temple Noir)...qui a fini par me lasser car le pve se résumait à soit un seul boss et trop de pertes d'aggro, soit plein de mobs sur moi et je roxais
-et enfin Wîtch sur Médivh (/played : 14j,19h).


5)temps de jeu : Je suis étudiant et donc le soir, soit je joue, soit je révise, soit je fait la fête; les soirs ou je ne serais pas co seraient occupés par ces deux autres activités Rolling Eyes
Je pense être en moyenne connecté 3 soirs par semaines mais selon si je suis en période de test/de fête ou non, cela peut passer de 1 à 7 soirs, bien sur dans 99% des cas, je pourrai prévenir à l'avance.

6)côté IRL : Je suis étudiant en 1ère année HSE(Hygiène Sécurité Environnement) à La Ciotat dans les bouches du Rhône; j'ai 19 ans.

7)J'ai lu la charte de guilde(et l'accepte) et elle m'a plu car elle est à la fois courte et garde les points essentiels d'une charte pvehl.

8)les accès : c'est là ou je pèche un peu, Wîtch étant un perso créé après la BC, je n'ai aucun accès d'instance prés-BC (Onyxia, MC, BWL, Naxx ... mais MC étant très rapide c'est l'affaire d'1/2h si il y a un soir une "sortie rétro" Laughing programmée).
Pour ce qui est des instance BC, si je dis pas n'importe quoi, Karazan et Black temple n'ont plus besoin d'accès depuis peu. Niveau instances héroïques, j'ai les clef pour le donjon de la tempête, l'auchindoun, le réservoir et la citadelle des flammes.
Aux grottes du temps, j'ai fait la quête GT1 mais pas encore GT2.


10)le craft : le fonctionnement de la guilde à propos du craft n'est pas très clair encore pour moi mais tant que c'est "juste/égal" et que cela respecte les temps de connections (ne pas avoir de résultats obligés), cela me vas.

Je suis Joailler 366, les gemmes bleu LQE que je peu faire sont :
-pierre d'aube mystique (+8 résilience)
-diamant tonneterre de perspicacité (+12inté, chance de restaurer de la mana au lancé d'un sort, requière 2 gemmes de chaque couleur)
-topaze noble toute-puissante (+4critique sorts +5dégats sorts)
-talasite stable (+4résiliance + 6endu)
-perle d'ombre purifiée (+9soins +4esprit +3dégâts sorts)
autre :
-anneau de protection contre les arcanes (12endu 8RA(résist arcanes) 8résilence)
-œil de la nuit (voir plus haut)
-collier des profondeurs (21agi 20endu 2chasses rouges-->+3score de touché)

...

Je pense ne rien avoir oublié ... Si ma spé ne vous semble pas cohérente/convient pas, je suis ouvert à tout avis.

Recrutement mage : Wîtch Sign-Wîtch


Dernière édition par Wîtch le Mer 14 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement mage : Wîtch Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage : Wîtch   Recrutement mage : Wîtch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement mage : Wîtch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement underage wawa def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lame de sang :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser