La lame de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La lame de sang

Guilde wowienne sur le serveur medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recrutement underage wawa def

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kasan

kasan


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2008

recrutement underage wawa def Empty
MessageSujet: Re: recrutement underage wawa def   recrutement underage wawa def Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:41

moi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
MGsancerrois




Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : ba sancerre^^

recrutement underage wawa def Empty
MessageSujet: Re: recrutement underage wawa def   recrutement underage wawa def Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:39

Bonjour à toi et merci de postuler dans la guilde "la lame de sang".

comme Krigolas te l'as dis precedemment, nous recherchons des joueurs correspondant à notre avancée PVE, quasi full épique et une bonne periode de jeu / semaine. Ce qui st négatif pour ta part..

je ne peu donc porté suite à ta candidature et en suis navré.

Bon jeu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krigolas




Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 44
Localisation : Lille

recrutement underage wawa def Empty
MessageSujet: Re: recrutement underage wawa def   recrutement underage wawa def Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:04

Bonjour Underage,

Je suis l'officier Chasseur de la guilde et je te remercie de l'intérêt que tu portes à la guilde.
A l'heure actuelle, nous recherchons des membres actifs afin de constituer, au moins 3 soirs par semaines, un groupe de Raid 25. Pour cela un stuff minimum (niveau Kara et plus), ainsi qu'une certaine disponibilité sont requis et je pense malheureusement que ton wawa spé def ne répond pas à ces exigences.
Je suis désolé mais pour ma part je ne peux donner suite à ta candidature, c'est donc -1 pour moi.
Je laisse les autres officiers et le MG donner leurs opinions et on te donnera le plus rapidement possible une réponse définitive.
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
underage




Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

recrutement underage wawa def Empty
MessageSujet: recrutement underage wawa def   recrutement underage wawa def Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:13

Salut a vous je vais essayer de répondre a toutes vos demandes en sachant que le forum qui est normalement le votre est inactif et que Hoross m'a redirigé sur celui la.

1 mon pseudo c'est underage, guerrier nain niveau 70
2 en template je suis a 11 / 3 / 47
3 en équipement full bleu def avec qq pieces épiques bg( deux ) en caract def je suis 450 defense 14.5 % parade 12 % esquive 18 % blocage 11 kilos vie 14 kilos armure
4 dans le jeu et sur le serveur j'ai également une pretresse heal presque full épique qui a fait kara gruul l'oeil je connais donc un peu le pve hL, hoross m'a dit que vous cherchiez healeurs on pourra s'arranger mais je m'égare ^^ je peux également dire que j'ai les addon utile Omen2 décursive pour la pretre GEM...
5 j'aurai surement deux soir juska 22 h 30 de dispo et plus de temps en temps
6 IRL je suis un étudiant au lycée j'ai 15 ans
7 j'pense pas de probleme pour les regles de guilde
8 j'ai acces kara mais plus utile avec la maj ^^
9 revéré bastion presque reveré expedition bientot exalté shatar et a moitié honoré pour l'oeil pourpre Very Happy
voilà voilà j'espere que j'ai tout répondu au cas ou je sauvegarde tout ça pour le remettre sur le nouveau fofo si il est up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement underage wawa def Empty
MessageSujet: Re: recrutement underage wawa def   recrutement underage wawa def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement underage wawa def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lame de sang :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser