La lame de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La lame de sang

Guilde wowienne sur le serveur medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hardcher mon depart de la lame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hardcher

hardcher


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 45
Localisation : cote d azure nice

hardcher mon depart de la lame Empty
MessageSujet: hardcher mon depart de la lame   hardcher mon depart de la lame Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:42

Mes tres cher guildes je vous poste se message pour vous donner les ressond de mon depart
j ai hut l opportuniter de rentre dans la guilde suprematie d on j etait membre il y as quellque temps
les resond de on depart sont qu ec une guilde dans la quelle se trouve toute les personne avec qui j ai commencer a jouer
et qui partage ma vie depuis plusieur annee online et offline c la resont qui ma pousser a retourner au pres deux

je tiens a vous dire que le temps passer et amitier lier avec les joueur de la lame resterond dans mon coeur je resterer toujour un peut l un des
votre je pense q avec les personne qui on donner une amme a cette guilde et tous les personne qui y sont rentre vous aller pouvoir avencer
rapidement dans le jeux et continuer a etre une belle guilde


merci a vous tous pour les moment de jeux et de deconne @+++ hardcher

(pour le ts je reste en contacte avec mon poto pour vous le remetre en fontion le plus vite possible )
Revenir en haut Aller en bas
Critikmass
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

hardcher mon depart de la lame Empty
MessageSujet: Re: hardcher mon depart de la lame   hardcher mon depart de la lame Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:32

salut hardcher

que dire ...

nous perdons un tres bon heal qui faisait vivre la guilde

bonne continuation a toi et j espere bien que l on se recroisera

longue vie a hardcher et a la lame de sang

++IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Ombrargent-

-Ombrargent-


Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

hardcher mon depart de la lame Empty
MessageSujet: Re: hardcher mon depart de la lame   hardcher mon depart de la lame Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:57

Critik a parfaitement résumer !

On a tous apprécier le temps passer avec toi, et tu sera toujours le bien venus.


Bon jeu sur wow et a bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hardcher mon depart de la lame Empty
MessageSujet: Re: hardcher mon depart de la lame   hardcher mon depart de la lame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hardcher mon depart de la lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes derniere foto de la lame en ballade
» Apres kara la detente la lame de sang en balade dans hurlevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lame de sang :: Discussion :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser