La lame de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La lame de sang

Guilde wowienne sur le serveur medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plus d'organisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Next
Invité




Plus d'organisation Empty
MessageSujet: Plus d'organisation   Plus d'organisation Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:57

Salut a tous, je ne fait pas parti de la guilde mais je vous suis de assez proche Very Happy
Vous étes motivez on ne peut pas dire le contraire, mais je trouve que vous n'étes pas assez organisez, vous voulez allez le plus vite a kara, mais vous avez bien du le remarquer hier, vous n'avez pas encorez le stuff requis.

Je pense que se qui serai intéraissant de faire pour vous, c'est de créer 2groupes. Je ne connai pas vos dispo dc la disposition du groupe que je vai vou citez peut etre imposible a créer mais sa, sa sera a vous de voir, de plus ce n'est qu'un proposition d'un mec qui fai meme pas parti de votre guilde alors pourquoi vouloir le faire :p

alors si vous vous demandez pk 2 groupe? tous simplement car kara se fait a 10, et (2x5= 10 affraid GG )

voila les groupes :

Sancerois = Tank
Critik = Heal
Danei = Dps
Krigolas = Dps
ombrargent = Dps

(1 sap et 1 glacon)


puis le groupe 2


Ramosto =tank
Hardcher = heal
Téten =dps
+ 2 Dps (je ne met pas de nom car je connai pas la guilde completement et se qui sont le + dispo)


aprés avoir former votre groupe, Chaque soir vous partez faire une instance. Pas encore héroique, vous regardez les instances qui amélioreront le stuf dans se sens: Prio tank, heal puis dps, ne regardez pas que les loot des boss, par exemple le 1er truc qui me vien a la tete, c'est que sancerois passez révéré au grotte du temps, sa lui permetra d'obtenir des jambe rare de tank et un glyphe a mettre sur tete.

quand tous le monde (les personne concerné dans les 2groupe) aura un stuff full bleu (sauf si il reste des vert genre doigt et bijou) se groupe la passera a faire des héroique, et un autre groupe se créera,

Au plus vous avez des groupes créer (la j'en ai citer que 2 mais si vous avez la posibilité de créer 5groupe qui peuvent tourner tous les soir c'est encore mieu)

les groupe full bleu qui commenceron a faire des héro, essayer de faire les héro du jour, en + de se faire 25po vous avez 2 insigne, histoire de vite faire un calcul 2héro par semaine, 4insigne rien que avec les quetes, dans chaque instance minimun 3 boss dc 3 insigne se qui fai 10insigne si vous faite 2héro par semaine réussi. avec les insignes vous pourrez trés vite vous stuff.

sur ceu je vous laisse réfléchir ( et lire :p) a tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
next
Invité




Plus d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Plus d'organisation   Plus d'organisation Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:23

OBJET TANK AVEC REPUT


[wow]29184[/wow] [wow]29186[/wow] --> gardien du temps révéré

[wow]29156[/wow] --> bastion exalté

[wow]29173[/wow] --> expédition cénariéne révéré

[wow]29127[/wow] --> aldor révéré [wow]28882[/wow] --> honoré (glyphe + puissan si exalté)

[wow]29134[/wow] --> clairvoyant révéré

[wow]29176[/wow] --> shatar exalté

[wow]32652[/wow] --> ogri'la révéré (a ogri la il y a 2-3 quete journaliére )



juste avec la reput vous pourriez avoir un stuff + que bien :p les tank, go farmer les instance ou la reput vous permetrez d'avoir un bon objet
Revenir en haut Aller en bas
téten

téten


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Banlieu parisienne ( 93 Mais je traverse ma rue je suis dans le 95 )

Plus d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Plus d'organisation   Plus d'organisation Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:28

Salut next , C'est super sympa de nous aider comme sa je trouve en plus tu nous met des idée de groupe pour instance tu nous montre un peu se qu'on doit faire franchement je trouve sa cool , et si tout le monde suivi cette petite règle ou amélioré l'organisation on avancerai vite c'est vrai mais c'est sympa de nous donnez des petits exemple come sa ( exmeple les héros , le stuff des wawa )
Alez les gars de la lames de sang , notre sang et le sang des boss va bientôt jaillir !
Allez si sa se trouve dans 1mois on on aura un stuff digne de karazhan et meme commencer plusieurs boss ( pas en mode farming mais la technique et la confiance )
Revenir en haut Aller en bas
Krigolas




Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Plus d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Plus d'organisation   Plus d'organisation Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:33

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord merci Next pour tes conseils, il est clair qu'on est un certain nombre à avoir un stuff insuffisant pour Kara, je pense que l'idée de faire des groupes "fixes" de 5 est pas mal du tout. Il est sûr que faire des instances est un bon moyen pour se faire un stuff correct PVE mais on peut également se stuffer grâce à nos points d'honneur, certes c'est du stuff PVP mais l'épique PVP doit être mieux que du Bleu PVE (non?). Tout ça pour poser la question: Quand est ce qu'on fait des BG en guildes? Il doit y avoir moyen de bien se marrer et de remporter pas mal de points d'honneur comme ça!
A plus et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
téten

téten


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Banlieu parisienne ( 93 Mais je traverse ma rue je suis dans le 95 )

Plus d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Plus d'organisation   Plus d'organisation Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:05

Krigolas ta raison , c'est vrai que de l'épique pvp peut être mieux que du pve bleu pour commencer les héroïques et karazhan , et se ne serais pas une mauvaise idée de faire quelque bg en guilde

REMARQUE : je suis allergique au pvp affraid donc ne conter pas trop sur moi pour fiare du pvp dsl , mais du pve je suis toujours a si j'ai du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Plus d'organisation   Plus d'organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lame de sang :: Discussion :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser