La lame de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La lame de sang

Guilde wowienne sur le serveur medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrée en guilde de Nicoulo

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2008

Entrée en guilde de Nicoulo Empty
MessageSujet: Entrée en guilde de Nicoulo   Entrée en guilde de Nicoulo Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:12

Présentation irl: Bonjour à tous, je m'appel Nicolas j'ai 15 ans et je suis en Seconde, Je joue à wow depuis 4 ans et je joue un nain guerrier lvl 70 spé def ayant une bonne experience du PVE ^^ Sinon IRL si je n'ai pas de devoirs, je suis sur wow donc dispo assé souvent.

Nom du Joueur : Nicoulo
Classe : Guerrier lvl 70.
Guilde actuelle ou ancienne guilde : " oO Spirit Clan Oo " Et je compte la quitter car le pve HL ne se fait pas souvent.
Votre motivation : Mes motivations sont d'entrer enfin dans une bonne guilde, qui ne joue pas 24h / 24, qui sache ou elle veut aller, dans la bonne humeur, Je suis vraiment motivé à faire du PVe HL en tant que tank à vos côtés.

1) Accès karazhan : Oui
2) Accès Donjon en heroique : Oui

Mes disponibilités : : Je suis disponible le Mercredi soir / Vendredi soir ainsi que tout le week-end pour être en raid / instances / aides ^^ et plus si mes devoirs sont bien faits, finis ( et oui la seconde c'est pas de la tarte ^^ )

Mes addons : Je dispose de KTM , Gem , Omen et d'autres si besoins de la guilde

Voilà, J'ai à peu près tout dit, je vous souhaite à tous bon jeu et une bonne journée qui est ensoléillée chez nous dans le 92 hihi !! :p
J'éspère être à vos côtés très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en guilde de Nicoulo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instance down en guilde
» Boss kara down en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lame de sang :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser