La lame de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La lame de sang

Guilde wowienne sur le serveur medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petit rogue nommé minouf :)

Aller en bas 
AuteurMessage
le_pich@hotmail.com




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35
Localisation : saint pierre et miquelon

petit rogue nommé minouf :) Empty
MessageSujet: petit rogue nommé minouf :)   petit rogue nommé minouf :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:02

hello
bon ben voila tt mon perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Miniouf ^^
ba mon rogue sa fait un bail qu'il es 70 mais entre temp g monté un war sur un autre serveur.. mais g enfin déscider de le stuffé sa fait 2semaine que jme suis remis dessus, g quitté mon ancienne guild pck c t une guild de nakwé lol ils éssayé de pvp et pve en meme temp mais sa donné rien

ben la semaine je suis la comme 2 a 4 jour pi le weekend je suis souvent la le samedi et/ou dimanche a cause de 4H de décalage horaire je suis dispo de 20H30 le soir a comme 4H du matin pour les plus motivé xD
IRL je suis un pti mec de 19 ans éléctricien avec un job une copine super un chien et un emprunt pour une voiture xD
pour les accé la plus part sont free maintenant comme kara lol mais je ne me rapel pu trop si g fini mon accé onixya lol mais il me semble qu'il es free maintenant
nivo des répute on peut le voir dans la fiche perso dans l'armurie mais je suis honoré partout sauf dans les truc qui servent pas au instance

donc voila je pense que c a peu près tt pour moi
je pense etre assé motivé pour rentré dans votre guild le pvp je peut pu voir sa...
g envie dme stuffé pve et découvrir les grande instance aussi et avec une guild motivé comme vous sa ne peut qu'etre une éxpérience plus sympa Smile
have a nice day les boys Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
petit rogue nommé minouf :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lame de sang :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser